Prévision quotidienne - 4 mars 2021, 09:19 GMT

image

La porte 63

La porte 63 est une porte d’inspiration.

La compréhension est essentielle et elle commence avec le doute. Cette pression exercée par l’incertitude a besoin de preuves, de faits, de substance.

La présence de doutes ne devrait provoquer la frustration, puisque c’est le début de la compréhension, et non pas la finalité.

Le doute se développe lorsque un élément s’avère être rare aux habitudes.

Dans le canal 63-4 de la logique, où établir avec certitude la validité des habitudes permet d’inspirer et de projeter le futur. La pression du doute provoque l’anxiété et la peur . Le besoin de questionner provient du besoin de réponse.

La réponse est toujours dans la question. Ne dit-on pas que poser la question c’est déjà y répondre? C’est la raison qui explique pourquoi, celui qui pose la question a autant de pouvoir. C’était la manière de procéder de Socrate.

Le processus logique, essaie de projeter dans l’avenir à partir de ce qu’il expérimente dans le présent. La projection du processus logique se fait à partir d’un modèle de référence.


Quartier : Premier quartier,le royaume d’alcyone, l’initiation

Thème: l’accomplissement du potentiel intellectuel du mental

Le thème mystique: le partage du témoignage

Croix: croix de l’angle droit de la conscience


La mise en valeur des efforts individuels au service du groupe.

Ligne 3 : La continuité

En exaltation: L'aptitude à persévérer dans la recherche de la satisfaction malgré l'interaction avec ceux qui n'ont pas encore acquis cette aptitude. Dans l'interaction avec les autres, où le doute permet de persévérer.

En détriment: La réussite à tout prix. L'expérimentation provoque l'élimination des doutes.


La prévision quotidienne reflète l’impact que le Soleil (70 % de l’influence des neutrinos) a sur nous tous lorsqu’il se déplace à travers les portes et les lignes du mandala.