Prévision quotidienne - 19 août 2019, 20:40 GMT

image

La porte 29

Dans la porte 29 de l’insondable, où l’accumulation des responsabilités et des engagements incite à la persévérance. La règle d’or consiste à répondre de manière affirmative à ce qui est juste. Dans le circuit du ressenti, où le secret est d’attendre.

Il est dans la nature du centre Sacral d’être rempli de vitalité. La porte 29 réaffirme constamment son engagement envers la vie. Elle est les grandes profondeurs, l’abysse.

C’est l’engagement envers la vie, mais en même temps, c’est l’interrupteur de courant lorsqu’on meurt. La porte 29 est aussi celle qui va dire, « maintenant, c’est assez. J’en ai assez. Désormais je vais dire non. » Je suggère toujours à la porte 29 de ne pas dire « oui », mais plutôt de dire « attendez ». Il est préférable qu’elle incite les autres à attendre. Bien que le « oui » soit inné, le « non » demeure toujours possible.

La magie du canal 29/46, réside dans la découverte du pouvoir de l’incarnation, du pouvoir d’habiter un corps en bonne sante. C’est aimer vivre dans le corps. Au final, il s’agit de savoir si on est capable d’accepter le véhicule et sa perfection.

On obtient exactement le modèle qui convient. Cette philosophie s’enracine profondément dans l’hexagramme 29, il s’agit de l’engagement envers le processus de vie.



Quartier : Troisième quartier de la dualité

Thème: l’objectif est atteint par les liaisons et l’intimité

Le thème mystique: Chacun reçoit ce qu’il mérite

Croix: croix de l’angle droit de la contagion


Dans le design du progrès, où la sensibilité prend conscience de la soif omniprésente de changement.

Ligne 3 : L'évaluation

Dans ce contexte, l'inaction est correctement évaluée.

En exaltation: Dans l'urgence et en dépit du coût de l'inaction, où la sagesse décide d'attendre un autre jour pour le combat. La sagesse d'attendre.

En détriment: Préférer se retirer sans égard pour les conséquences. L'inaptitude à respecter ses engagements. La force de la prudence.


La prévision quotidienne reflète l’impact que le Soleil (70 % de l’influence des neutrinos) a sur nous tous lorsqu’il se déplace à travers les portes et les lignes du mandala.