* La prévision quotidienne reflète l’impact que le Soleil (70 % de l’influence des neutrinos) a sur nous tous lorsqu’il se déplace à travers les portes et les lignes du mandala.
La porte 44 de la vigilance : venir à la rencontre sauvegarde les expériences passées dans la mémoire cellulaire du corps.
Cette mémoire instinctive et son acuité n’ont pas d’accès
direct à l’expression à travers la gorge. La porte 44 a besoin de la force de volonté de la porte 26. Le centre Splénique recherche le centre du Cœur/Ego et sa force de volonté afin de réaliser le potentiel de transformation.
La porte 44 est la porte de l’instinct et les thèmes, des lignes 1 et 2, représentent la mémoire cellulaire la plus profonde qu’on puisse trouver chez un être humain. La porte 44 possède une mémoire très riche. C’est une mémoire spontanée.
C’est la mémoire instinctive qui a la capacité de répondre et d’interagir, dans l’instant présent, à la bonne relation, afin d’accomplir la transformation.
Quartier : Troisième quartier de la dualité
Thème: l’objectif est atteint par les liaisons et l’intimité
Le thème mystique: Chacun reçoit ce qu’il mérite
Croix: croix de l'angle ouvert de l'incarnation
Ligne 6 : La distance
En exaltation: Dans la quête de l'épanouissement spirituel, où s'impose le renouvellement et le changement d'expérience. La prise de conscience instinctive assurant le bien-être.
En détriment: La tendance à être froid et à l'arrogance avec les autres. L'utilisation de l'instinct et de l'ego au dépens du bien-être d'autrui.