Audio

  • Générateur

    Les générateurs représentent une vaste majorité de la population, environ 68% a 70%. Le générateur est un type énergétique, cette fréquence dominante influence tous les autres types.

  • Manifesteur

    Ce type représente environ 8 a 9% de la population. Le manifesteur est un type énergétique, il est toujours prêt à agir.

  • Projecteur

    Ce type représente plus de 20% de la population. Pour le projecteur, la reconnaissance est au cœur de son processus.

  • Réflecteur

    Ce type représente environ 1.5% de la population, ce qui représente malgré tout 60 millions d’êtres humains. Le réflecteur est très différent, son schéma corporel n’a aucune définition.

  • L'aura du manifesteur et du reflecteur

    L’aura du Manifesteur : fermée et repoussante. Le Manifesteur possède une aura fermée qui repousse l’aura des autres.
    L’aura du Réflecteur : résistante et échantillonneuse. Elle est faite pour échantillonner continuellement les fréquences des autres types et l’énergie des planètes

  • L'aura du générateur et du projecteur

    Un aspect de la force vitale est l’aura crée par le type.
    Le type résulte de la définition des centres (ou de l’absence de définition dans le cas du Réflecteur).
    Chaque type possède une aura distincte et reconnaissable.
    Les types ont donc une façon fiable d’interagir au niveau énergétique, basée sur la force vitale fixée par la définition.

  • Comment Atteindre La Satisfaction

    Être éveillé n'est pas un état spécial; c’est l’état normal de l’être humain. C'est la beauté de la vie. Pour la plupart d'entre nous, le quotidien est une corvée. Nous n'avons aucune perspective pour apprécier la vie.

  • Le Déconditionnement

    Il faut sept ans pour permettre le processus cellulaire de déconditionnement. Ce processus commence par la capacité à prendre nos décisions grâce à notre autorité intérieure en suivant la stratégie de notre type.

  • Les émotions dans nos relations

    La vague émotionnelle est un moteur puissant opérant par cycles et affectant chacun de nous. Ses thèmes sont les sentiments, les émotions et la sensibilité.

  • Le centre de la racine

    Le centre de la Racine est le centre du Stress. Le piège pour le centre de la Racine non défini est de vouloir faire les choses rapidement afin de pouvoir se débarrasser de la pression. Il prend des décisions précipitées sous la pression de son entourage, il est incapable de prendre du temps pour se détendre.

  • Le PHS (Primary Health System)

    Dans le système du Design Humain, les termes Soi et non-Soi sont fréquemment utilisés pour parler du conditionnement. Le Soi est le terme utilisé pour définir la nature véritable du comportement.

    Le non-Soi est un conditionnement programmé masquant la vraie nature du Soi, ce terme est utilisé pour définir tout être humain prenant des décisions basées sur l'autorité du mental. La majorité des gens, en se regardant dans un miroir, ne voient que le non-Soi.

    Le non-Soi est produit par l'entourage, l'éducation, les parents, la télévision, la société etc. Il ne faut pas confondre le non-Soi avec les centres ouverts du schéma corporel, les centres ouverts, bien qu'étant vulnérables au conditionnement, ont le potentiel d'être une source de sagesse. Le non-Soi représente le dysfonctionnement de tous les centres, pas seulement celui des centres ouverts.
    La prise de conscience du non-Soi entraîne graduellement la prise de conscience du Soi.

  • La Croix d'incarnation

    Comment trouver sa croix d’incarnation? On trouve la croix d’incarnation par le soleil de la personnalité.
    La géométrie d’incarnation définit le chemin de vie de chacun. La géométrie de l’angle droit est une géométrie introspective. L’angle droit évolue préoccupé par lui-même comme magnétisé sur une ligne droite personnelle. L’angle ouvert est transpersonnel, il se déplace dans le sens interdit dans un sens unique rencontrant ainsi l’angle droit.

  • La peur dans les portes du centre splénique

    7 peurs primaires s’enracinent dans le mécanisme de survie du centre Splénique.
    Les 7 portes du centre Splénique représentent 7 types de peurs différentes.
    Lorsque l’on parvient à confronter chacune de ces peurs, on a le potentiel d’atteindre le bien-être.

    La peur nous influence surtout lorsque nous ne vivons pas selon notre vraie nature.
    La peur devient envahissante lorsque nous nous égarons en prenant des décisions mentales 

  • Le centre du plexus solaire défini

    Le centre du Plexus Solaire est un moteur émotionnel très puissant opérant par vagues et affectant chaque être humain, qu'il soit défini ou non.
    Ses thèmes sont les sentiments, les émotions et la sensibilité.
    L'être émotionnel vit de profondes expériences appréciant les hauts (passion, plaisir, romance et sex-appeal…) et les bas de la vague (mélancolie, désespoir, tristesse, spleen…)

  • Introduction aux 9 centres

    Le schéma corporel comporte 9 centres.
    Si un centre est coloré il est appelé centre défini.
    Si un centre est blanc, il est dit ouvert et il est appelé centre non défini.

    Il existe 2 centres de pression qui sont le centre de la tête et le centre de la racine, 4 centres énergétiques, 4 moteurs, le centre du plexus solaire, le centre sacral, le centre de la racine, et le centre du coeur.

  • La Structure de l'Hexagramme

    Le hex dans le mot hexagramme signifie six. La structure de l’hexagramme se décompose en 6 lignes. Lorsque nous regardons ces 6 lignes, nous les interprétons de bas en haut, la première ligne se trouvant toujours en bas, jamais en haut.

    Tout hexagramme peut être appréhendé selon une notion binaire, tout ce qui concerne le Design Humain est binaire. La structure de l’hexagramme, est composée d'une base de yin/yang binaire, le yin étant réceptif et le yang créatif.

  • L'intimité

    Lorsque la ligne 1 de la porte 59 cherche l’intimité, cela ne veut pas dire qu’elle veut faire l’amour etc.., il s’agit seulement de la relation interpersonnelle. Elle cherche simplement à faire entrer quelqu’un dans son intimité.
    Il est important dans tous les cas de suivre sa stratégie et d’écouter son autorité intérieure afin de pouvoir s’aligner correctement avec les thèmes des portes de rôle. Le chemin de l’épanouissement passe par la perfection de son rôle et de son aptitude à être soi-même. 

  • La créativité

    Lorsqu’on regarde l’individualité dans le contexte du profil, on trouve la potentialité créative (cette sorte de magie) ainsi que l’inconfort de la mélancolie et ses conséquences malheureuses, lorsque le profil ne fonctionne pas correctement. 
    La porte 1 fait partie du circuit individuel et c’est le seul circuit qui connecte les trois centres de la conscience que sont le centre Splénique, le centre de l’Ajna et le centre du Plexus Solaire. 
    Il a pour titre l’extériorisation individuelle.

  • La nature du Penta

    Il n’existe pas de centre dans le Penta. Il n’y a aucune porte parce que le Penta est un champ aurique. C’est un mécanisme d’aura.
    La compatibilité des auras du générateur et du projecteur est un puits de talents et de ressources complémentaires, où chacun est respectueux et apprécie profondément le caractère unique de l’autre. Le générateur utilise son énergie efficacement en se laissant guider par le projecteur qui reçoit l’énergie vitale dont il a besoin.

  • L'amour ou la peur

    Il n’existe aucune vérité dans l’instant présent pour la moitié de l'humanité, l'autre moitié évite toujours la vérité. Il est difficile de parvenir à la vérité. Le Non-Soi du centre du Plexus Solaire qu’il soit défini ou non a de la difficulté à parvenir à la vérité.

    La sagesse pour le centre du Plexus Solaire non défini est de posséder la capacité de se détacher, de prendre une certaine distance afin de ressentir les hauts et les bas de la vague émotionnelle sans l’amplifier

  • Le centre de la gorge

    La nature principale du centre de la Gorge est de parler, elle a 11 voix.
    L'expression a commencé avec la porte 12, les 10 autres portes représentent les voix primordiales de l'humanité. 
    Le centre de la Gorge est complexe. Il permet l’expression et la communication grâce au langage, c’est-à-dire, la modulation de la fréquence. Le centre de la Gorge agit comme un diaphragme de haut-parleur. Toutes les énergies sont reliées au centre de la Gorge afin d’être exprimées par des mots ou par des actions.

  • Le centre du coeur/ego

    Le centre du coeur est un moteur. C'est le moteur de la volonté, de l'ego et de la survie matérielle. Ses attributs biologiques sont la glande du thymus, la vésicule biliaire, le coeur et l'estomac.

    La question du centre du coeur non défini: Est-ce que vous avez tendance à vouloir prouver quelque chose à vous-même et aux autres (intelligence, courage, contrôle) ?

  • La stratégie du Manifesteur et du Générateur

    A chaque type est associé une stratégie très simple à comprendre et à appliquer. 
    Lorsque nous prenons une décision correcte, nous ne ressentons aucune tension intérieure.

Zimmermann said he uk rolex replica expects the value of his favorite Rolex replica watch to grow 15 percent annually. "Over the past few years, the price of this watch category has uk replica watches skyrocketed." However, some watches are faster in value. - Some watch prices in less than one year have been increased to replica watches three times.