Ra Uru Hu - Le messager du Design Humain

La première partie de la vie de Ra Uru Hu, bien que très active et productive, s’est déroulée de façon relativement normale. Ce Canadien, né en 1948 à Montréal, ayant suivi une éducation de haut niveau, a travaillé en tant qu'entrepreneur, éditeur dans un magazine, directeur dans une agence de publicité et producteur. Il a également une grande expérience dans le domaine de l'éducation, artistique et scientifique.

Ra a ensuite vécu 7 années en ermite sur la petite île Méditerranéenne d’Ibiza.
Et c’est là, entre le 3 et le 11 janvier 1987 que Ra a été mystiquement exposé à une intelligence bien supérieure à tout ce qu'il avait pu connaître auparavant.

Une quantité incroyable d'informations détaillées et de connaissances scientifiques lui fut transmise. Cette intelligence, il la nomme « La Voix ».
Pendant ces 8 jours et 8 nuits de janvier 1987, Ra reçut l’enseignement des bases du mécanisme naturel de l'univers dans lequel l'être humain est appelé « Rave ».

Ra nous a quitté le 12 mars 2011, il restera toujours un artiste, un poète, un conteur, un musicien, un compositeur–interprète et, avant tout, un intellectuel.

La supernova 1987A

La semaine durant laquelle Ra a reçu son enseignement, un évènement extraordinaire s’est produit. Pour la première fois dans l'Histoire, une supernova a pu être observée à l'oeil nu, depuis le sommet d'une montagne au Chili.

Une supernova est la mort d'une étoile, une vaste explosion d'une intensité pratiquement inimaginable. D'après le Design Humain, cette étoile, maintenant connue par les scientifiques sous le nom de 1987A, a bombardé notre planète avec un déluge d'information sub-atomique durant son souffle de mort.

(Source : Magazine Kindred Spirit - 51ème Edition, Été 2000)

Le premier étudiant du Design Humain

Ra fut le premier étudiant et aussi le premier analyste professionnel du Design Humain.

Depuis son expérience en 1987, il a voyagé en Amérique et en Europe pour enseigner le système du Design Humain et a donné plus de 6000 consultations individuelles.

Zimmermann said he uk rolex replica expects the value of his favorite Rolex replica watch to grow 15 percent annually. "Over the past few years, the price of this watch category has uk replica watches skyrocketed." However, some watches are faster in value. - Some watch prices in less than one year have been increased to replica watches three times.