Le Design Humain et les enfants

Le Design Humain est un outil particulièrement adapté et intéressant pour les enfants.

Les parents mettant en application le Design Humain enseignent à leurs enfants un savoir pratique leur offrant la possibilité d’être vraiment eux-mêmes.

L’enfant peut alors vivre en accord avec sa véritable nature, un inestimable atout pour réussir dans la vie.

L’importance d’être soi-même et de vivre sa vie sereinement est une notion inconnue de la plupart des adultes. En mettant très tôt en application le Design Humain, les enfants, contrairement aux adultes, n’auront pas à passer plus tard par le difficile processus de déconditionnement.

Les enfants sont notre futur

Dès la naissance, les enfants sont inconsciemment conditionnés par les parents, les enseignants, les amis, les connaissances et les étrangers.

Les jeunes enfants sont des êtres très vulnérables. Il est donc important pour les parents de suivre un apprentissage afin de pouvoir éduquer leurs enfants, les comprendre, les accepter et les guider.

Les 7 premières années sont particulièrement importantes dans la vie d’un enfant. C’est effectivement durant cette période qu’il va mettre en place et définir son schéma de vie.

L’adulte s’enracine dans des certitudes absolues, acquises et accumulées pendant une vie de conditionnement.

Il est n’est pas facile de changer nos habitudes et, plus le temps passe, plus cela devient difficile.

Le déconditionnement et le désapprentissage de nos comportements contraires à notre vraie nature sont des processus pouvant se montrer lents et très difficiles.

De part la récente mise à disposition du Design Humain au public, les adultes constituent la majorité des personnes auxquelles le Design Humain a été enseigné.

Grâce à ces adultes, les enfants peuvent avoir la chance de pouvoir être éduqués et de se développer en harmonie avec leur vraie nature.

Imaginez avoir pu accéder au Design Humain durant votre enfance et votre adolescence. N’aurait-il pas alors été confortable de faire vos choix réellement en fonction de votre propre nature ?

Le rôle de parent est parfois difficile à tenir

Notre conditionnement altère notre vision de la vie, il brouille la perception que nous avons de nous-même , mais aussi de nos enfants.

C’est une émotion extraordinaire de découvrir et d’accepter nos enfants tels qu’ils sont vraiment à l’aide du Design Humain et d’être capable de mettre de côte notre propre conditionnement.

En oubliant nos préconceptions et nos préjugés, nous pouvons librement instruire nos enfants en respectant leur véritable nature et leurs talents.

La connaissance de notre Design et de celui de nos enfants peut être une aide et un appui considérable pour comprendre et accepter la dynamique familiale.

Prendre conscience que nous n’avons pas le pouvoir de changer la dynamique familiale s’avère très libérateur.

En effet, au lieu de s’obstiner à essayer de changer ce qui ne peut pas être modifié, nous pouvons nous concentrer sur des solutions pratiques afin de résoudre les problèmes au sein de la famille.

Lorsque nous réalisons le rôle interactif de chaque membre de la famille dans le contexte familial, tout commence à prendre sens.

Prenons l’exemple d’un enfant jouant tranquillement lorsqu’il est seul mais qui commence à bondir et à s’agiter en présence de ses frères et soeurs. Il est donc sous l’influence du conditionnement énergétique de ses frères et soeurs.

Ou prenons l’exemple d’une personne explosant de colère lorsque son compagnon est énervé, même si cette personne est de tempérament calme. Elle reflète et réagit au comportement de son compagnon.

Ou encore, prenons l’exemple d’un père qui ressent la tristesse de sa fille de manière quasi insupportable, alors que ce n’est pas aussi intense avec ses autres enfants. Le père est réceptif et amplifie l’émotion de sa fille.

Le Design Humain apporte un soulagement aux parents lorsqu’ils comprennent la mécanique originale et individuelle de chacun.

En effet, très souvent, les parents ont tendance à s’inquiéter de la dysfonction familiale et à comparer leurs enfants au lieu de respecter la nature de chacun d’entre eux.

Découvrir le Design Humain des enfants peut nous rassurer et nous donner l’espoir d’une vie familiale harmonieuse en nous confirmant que chaque enfant est vraiment unique.

Zimmermann said he uk rolex replica expects the value of his favorite Rolex replica watch to grow 15 percent annually. "Over the past few years, the price of this watch category has uk replica watches skyrocketed." However, some watches are faster in value. - Some watch prices in less than one year have been increased to replica watches three times.