Qu'est-ce que le Design Humain?

Le Design Humain est une science de différenciation, un système unique de connaissance de soi, il n’est basé ni sur des croyances, ni sur une religion mais sur un système logique et empirique, nous offrant des outils pratiques qui nous donnent la possibilité de découvrir notre être authentique, de comprendre et d’accepter ce que nous sommes.

Le Design Humain est une synthèse de sciences traditionnelles et modernes. Les sciences traditionnelles (astrologie occidentale et orientale, le système des chakras, la Cabbale, et le I’Ching, sont combinées avec les sciences modernes de décryptage du code génétique.

Le Design Humain analyse le lien direct entre le moment précis de la naissance et la manière dont les gènes sont organisés. Grâce à la technologie informatique, ainsi qu’à un code binaire créé sur la base des 64 hexagrammes du I’Ching, les données astrologiques de naissance sont filtrées à partir d’une matrice universelle.

Cela donne un schéma corporel dans lequel les 64 hexagrammes sont reliés aux 9 centres. Ce schéma corporel est unique et propre à chacun, c’est la carte génétique.

Après avoir été empiriquement et scientifiquement testé, le Design Humain a été présenté au public dans les années 90 par Ra Uru Hu (www.jovianarchive.com). La médecine, la psychologie et les sciences humaines utilisent les analyses du schéma corporel comme un outil pratique complémentaire. Cet outil analyse l’individu en profondeur et permet de recommander la stratégie à adopter face à un problème. Sur le lieu de travail, le Design Humain offre des outils pratiques pour le recrutement et la gestion du personnel.
Le Design Humain n’est pas un système de croyances, c’est un système adapté aux personnes préférant avoir accès à une carte d’orientation basée sur leur propre information génétique. C’est un instrument puissant de connaissance de soi.

Le privilège d'être soi-même

Le Design Humain revendique la nature unique de chacun et le droit à la différence.
La première étape est de découvrir son type.

Tous les êtres humains partagent le même code génétique de base, cependant chacun de nous est unique, original et différent. A chacun de ces types correspond une stratégie spécifique afin de prendre les décisions correctes.

Le Design Humain vous donne la possibilité de découvrir, de comprendre et d’accepter votre vraie nature.

Zimmermann said he uk rolex replica expects the value of his favorite Rolex replica watch to grow 15 percent annually. "Over the past few years, the price of this watch category has uk replica watches skyrocketed." However, some watches are faster in value. - Some watch prices in less than one year have been increased to replica watches three times.